Oxandrolone Le modèle moléculaire de l’oxandrolone drogues stéroïdes anabolisants C19.H30.O3. Cette drogue est un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de dihydrotes Photo Stock
Son utilisation est recommandée tant chez les hommes que chez les femmes. Toujours dans la même étude, on constate une réduction de 45% de la production de testostérone endogène (la testostérone qui se génère par l’organisme). À cause de ça, il faudrait entre 1 et 4 mois pour retrouver https://wordpress.dev.evoliatis.fr/2022/01/28/les-effets-pharmacologiques-de-la-tb-500/ une production normale de testostérone. Ceci a aussi pour effet de réduire la fertilité À haute dose , l’Anavar peut provoquer une atrophie testiculaire. En effet, le corps croit recevoir une grande quantité de testostérone (endogène, c’est-à-dire sécrétée naturellement par le corps).
- Au fil des ans, les produits de la marque Crazy Bulk se sont forgé une solide réputation tant pour leur qualité que pour leur prix.
- Comparé aux autres molécules stéroïdiennes, l’oxandrolone a très peu de toxicité sur le foie.
- Ne pas dépasser la dose recommandée car Anavar est un puissant agent anabolisant.
- Une décision qui n’est évidemment pas anodine et qui découle des effets secondaires et des risques qu’entraine son utilisation.
- Ce produit offre les mêmes effets que l’Anavar sans tous les effets secondaires qui l’accompagnent.
Il est au fondement de la synthèse des acides aminés qui, eux-mêmes, constituent les protéines. Ainsi, au bout de ce cheminent, les protéines seront utiles pour prendre de la masse musculaire. Mais encore une fois, je vous déconseille d’utiliser un stéroïde pour pour votre programme de musculation, même si vous recherchez des résultats rapides.
Un SAA qui améliore la condition osseuse
C’est donc très dommageable sur le court et long terme pour votre fois avec un caractère dangereux pour la santé. L’Anavar était vu comme un stéroïde très efficace puisqu’il offre un haut degré de tolérance pour les personnes qui le consommait . Selon la recherche, une dose de 80 mg / jour diminue la production de votre propre testostérone de 67% après un cycle de 12 semaines. La dose quotidienne de l’alternative à Anavar recommandée par son fabricant est une cure orale de 3 gélules par jour, prise un quart d’heure avant l’entrainement. La marque indique également que le cycle doit avoir une durée de 2 mois avec une pause d’une semaine et demie entre deux cycles. Tous les stéroïdes peuvent avoir des effets irréversibles surtout si les cycles sont récurrents.
Anavar : Profil du stéroide Oxandrolone
La voie d’administration de l’Anavar est la voie orale ou par injection. Les sportifs peuvent par exemple s’administrer facilement le produit en prenant sous forme de gélules plutôt que de le faire par injection. Ces qualités ont fait de l’oxandrolone le chouchou des femmes qui pratiquent le culturisme et le fitness. Cette molécule est également appréciée par de nombreux haltérophiles.
Pour vous donner un ordre d’idée, la prise d’une dose de 20 mg d’Anavar par jour pendant 12 semaines diminue de 30 % la quantité de bon cholestérol dans le corps . Il est donc nécessaire de surveiller et vérifier ses taux de cholestérol avant de prendre de l’Anavar. L’Oxandrolone est une molécule de nature stéroïdienne synthétisée pour la première fois dans les années 1960 en Amérique. En 1964, cette molécule au départ appelée oxandrolone, prend le nom de « Anavar » lorsque son laboratoire de fabrication devient une filiale de Pfizer.